John Deere 6R AutoPowr Gestion à la pédale
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L'AutoPowr est l'une des rares variations continues qui se pilote sans joystick multifonction. La prise en main de cette boîte est quasi-instantanée, mais elle peut être déconcertante pour les chauffeurs qui ont l'habitude des variations continues des concurrents. Le levier, qui dispose de deux plages de travail, sert à fixer la vitesse cible. Cette dernière est ajustée au moyen de la molette placée sur le pommeau du levier. Des Led placées sur le tableau de bord permettent de visualiser les réglages.
La cabine est à quatre montants. La console de droite est équipée de série de l'écran de contrôle tactile CommandCenter GreenStar 3. L'utilisation de cette console est indispensable pour effectuer certains réglages, comme la sélection du régime de prise de force, ou encore modifier les paramètres du relevage (contrôle d'effort, butée haute...). Le superviseur de sous-régime, qui permet de gérer la tolérance de chute de régime, se règle dans le terminal. Le chauffeur y trouve aussi des possibilités de paramétrage de l'inverseur, du rapport entre la marche avant et la marche arrière, ou encore une fonction démarrage souple pour la prise de force.
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